Baby foot René Pierre : mobilier design et jeu intergénérationnel

Voici le must du 2 en 1 totalement tendance des intérieurs branchés le baby foot René Pierre. Avec des modèles hyper design, il reste néanmoins un jeu ludique qui s’adresse à toute la famille. Intergénérationnel il permet de franches rigolades avec les enfants comme avec les grands-parents. Adapté à tous, il est également un jeu anti-stress qui permet de se défouler après une longue journée de travail.

Pourquoi un baby foot à la maison ?

Baby foot René Pierre

Depuis quelques années déjà le baby foot a fait un retour très remarqué auprès des particuliers. Jeu convivial il permet de passer de très bons moments en famille et entre ami-e-s. Après une journée bien remplie une partie ou plus de baby foot détend le corps et l’esprit. En quelques minutes il permet d’oublier les tracas du quotidien. En plus d’être ludique le football de table est une véritable activité physique. Différents muscles sont sollicités sans oublier qu’il demande également de la concentration. Pour les personnes âgées le baby foot a aussi des vertus cognitives. Ce jeu est devenu aujourd’hui en entreprise un outil de management à par entière. Le baby foot séduit toutes les générations et toutes les classes sociales pour ses nombreux avantages.

Un objet 2 en 1

De nombreuses grandes marques proposent aujourd’hui des modèles design. Mais c’est sûrement le baby foot René Pierre qui incarne le plus l’esprit de ce jeu mythique. Objet de déco tendance, il se propose avec des lignes rétro et vintage ou encore des lignes plus modernes et contemporaines. Pour les nostalgiques du style café, René Pierre propose entre autres le modèle Leader avec sa caisse de couleur hêtre et ses lignes typiques du baby foot bistrot. Les amateurs de design aimeront le baby foot Match noir hyper contemporain qui s’inscrit dans l’air du temps. La plupart des modèles se jouent à 4 joueurs mais certains peuvent aller jusqu’à 6 voire plus sur-mesure.

Martin Et Tibio