Mode

RedCup : une mode américaine totalement décomplexée

Après Paris, Milan, New-York… c’est au tour de Los Angeles où de nombreux créateurs s’installent. Avec une mode américaine vraiment décomplexée, c’est un prêt à porter désinvolte et décontracté qui est aujourd’hui à l’honneur. RedCup et sa boutique en ligne propose des marques américaines sélectionnées avec soin pas forcément connues en Europe pour offrir à leurs clients des vêtements tendances dans cette nouvelle mouvance californienne très heatly.

Des marques branchées en ligne

Hoodies RedCup

RedCup c’est avant tout une histoire de passionnés d’une mode made in US. Leurs envies, proposer une expérience de e-commerce unique où les clients peuvent dénicher le dernier tee-shirt tendance venu tout droit de la côte ouest ou encore l’intemporelle chemise en jean. RedCup met cette mode casual en exergue, ce prêt à porter du quotidien qui séduit toute une jeunesse américaine, des stars mais également des internautes européens passionnés eux également par les States. Que cette mode vienne de la côte est ou ouest, ce sont à chaque fois des incontournables, des intemporelles, des vêtements qui sont l’identité même d’une nation. Le prêt à porter américain c’est tout ce mélange culturel et ethnique qui se retrouve dans les vêtements.

Une mode décontractée

C’est cet aspect décontracté et décomplexé dans une mode casual qui plaît autant. Des vêtements bohèmes et chic, urbains et balnéaires, streetwear et sportifs etc… voire un mix de toutes ces différentes influences ! Le but être soi et surtout se sentir confort dans ses fringues, voilà tout. Une mode décomplexée qui s’exprime par différents courants musicaux, sportifs et artistiques. Petit à petit un peu partout en Europe et ailleurs dans le monde, cet esprit s’installe et fait des émules. Une mode voire même un style de vie comme pour les hipster ou les dandy… Une façon de vivre plus heatly avec des convictions écologiques plus prononcées. Certaines marques se tournent également vers la mode éthique et défendent ainsi des valeurs plus éco-responsables. Ce sont pour toutes ces raisons et bien d’autres que la mode américaine au delà des grands noms du prêt à porter se retrouve aujourd’hui dans les placards d’un grand nombre d’européens.