Vous cherchez un bar sportif à Paris où retrouver après le boulot quelques amis ? Après un confinement de plusieurs mois puis un couvre-feu qui s’est abattu dernièrement sur la capitale et bien d’autres agglomérations françaises, les habitués de ces lieux doivent sans arrêt s’adapter. Aujourd’hui l’After Work est devenu encore plus tendance et répond en quelques sortes à ces nouvelles mesures. Retrouvez des collègues et/ou des amis après une journée de boulot au bureau ou à la maison, est un moyen d’évacuer son stress. Car c’est indéniable, cette crise sanitaire est source d’anxiété chez de très nombreuses personnes. Sortir boire un café, une bière… permet ainsi de retrouver l’illusion d’une vie quelque peu normale.
Le bar sportif
Outre le sport et la bière, un bar sportif digne de ce nom a bien plus à offrir à ses habitués. C’est le cas du Café Oz bar sportif Paris réputé pour son ambiance, ses boissons, sa musique… bref sa convivialité. Ce lieu atypique est réellement une parenthèse dans un quotidien aujourd’hui encore plus pesant. La crise sanitaire et ses conséquences anxiogènes sont pour la plupart des gens une véritable épreuve. Pouvoir ainsi retrouver le temps d’un verre quelques amis est une bouffée d’oxygène. Bien entendu des règles strictes d’hygiène et les gestes barrières sont à suivre à la lettre. De plus ces lieux sont ultra vigilants sur toutes ces mesures et précautions indispensables. Le Café Oz demande ainsi à sa clientèle de suivre ces recommandations afin de pouvoir continuer de partager ces moments de vie en société. Le nombre de personnes est limité, le port du masque obligatoire pour circuler dans le bar, du gel hydroalcoolique est distribué à l’entrée, la consultation des cartes se fait virtuellement (un QR code), une distance minimale entre chaque table doit être respectée etc…
Le vivre ensemble
Aujourd’hui avec cette crise sanitaire les règles changent constamment. Le vivre ensemble demande donc une adaptabilité constante. Nécessaire après plusieurs mois de confinement, ce vivre ensemble doit pourtant être respectueux afin de pouvoir espérer de garder ce fragile et indispensable lien. Face au couvre-feu, l’after work devient encore plus tendance et risque de bien se généraliser auprès d’une clientèle en demande de lien social.