Envie d’un nouveau casque de ski pour cet hiver ?

Indispensable sur les pistes, le masque de ski est un équipement de sécurité tendance. Avant plutôt réservé aux enfants, il est devenu en quelques années l’accessoire looké incontournable d’une tenue de ski. Au même titre qu’une doudoune, qu’une polaire ou qu’une paire de gants, le masque de ski offre une protection solaire adaptée. Toujours plus polyvalent, efficace et confortable le masque de ski se décline dans de nombreux modèles.

Pourquoi choisir un masque de ski ?

Masque de ski Oakley

Cet accessoire est sûrement l’équipement le plus adapté pour dévaler à toute allure une piste de ski. Même si tous les casques de ski semblent se ressembler, il n’en est pourtant rien. Avec des caractéristiques techniques qui changent d’un modèle à un autre, il est possible par exemple d’avoir un casque de ski à écran unique, à double écran ou encore Over The Glasses. Ce dernier permet de se porter par dessus des lunettes de vue. Plus profond qu’un casque habituel, il propose un système de ventilation efficace afin d’éviter la formation de buée, ennemie de tous les skieurs et snowboardeurs. Le masque de ski protège donc des intempéries (vent, froid, neige) tout autant que des rayons lumineux. Il remplace de plus en plus sur les pistes de ski les lunettes solaires, surtout en haute montagne.

Les différentes caractéristiques techniques

Cet équipement se choisit en fonction de différentes caractéristiques comme pour le casque de ski oakley wind jacket 2.0 army camo. Unisexe il s’adresse aux skieurs et snowboardeurs qui kiffent la haute montagne. De protection élevée catégorie 3 il se compose de verres en Plutonite traités anti lumière bleue. Ce masque de ski s’adresse essentiellement à des passionné-e-s de ski mais pas seulement. Il est accessible en magasin tout comme sur la boutique en ligne Eyeshop.com à un prix très accessible. Pour dévaler les pistes en toute sécurité le masque de ski semble être indéniablement l’équipement indispensable.

 

Martin Et Tibio